Prise de rendez-vous
Une erreur est survenue lors de l'envoi, merci d'essayer à nouveau.
Attention
Votre article doit être en parfait état : votre article doit être propre et ne doit pas présenter de tâches ni de trous.
Nous distinguons plusieurs niveaux d'états :
- État neuf : avec l'étiquette d'origine, jamais porté.
- Excellent état : l'article est comme neuf, sans traces d'usure ni défauts.
- Très bon état : l'article ne présente que des traces d'usure mineures, invisibles à 30cm.
Nous n'acceptons aucun produit dans un autre état : abîmé, troué, hors d'usage, tâché, déformé, sale, etc.
Votre article ne doit pas avoir été modifié : votre article ne doit pas avoir été retouché, et il ne doit lui manquer ni bouton ni autre fourniture.
Nous ne reprenons que les articles ba&sh : votre article doit contenir l'étiquette de marque et les étiquettes intérieures de composition et d'entretien.
Sont exclus de la reprise : les chaussures, les bijoux, les sous-vêtements ainsi que les collections de l'année en cours.
Votre rendez-vous est presque confirmé !
Nos équipes vous contacteront dès que possible par email ou téléphone afin de confirmer votre rendez-vous.
En période de forte activité, si le rendez-vous ne peut pas être honoré par la boutique, un nouveau créneau horaire vous sera proposé.
-
Rendez-vous demandé
-
Rendez-vous confirmé
Pour rappel : nous n’acceptons pas les articles sans numéro d’identification. Merci de ne pas confirmer votre rendez-vous si votre article ne comporte pas de numéro d’identification, car votre article ne sera pas repris et aucun bon d’achat ne vous sera accordé.
0