Back to Bellerose.be

 Bellerose

Why Second hand?

 Bellerose
 Bellerose

Before anything else, we believe in quality and timelessness. Fashion made to last without losing interest, with carefully selected fabrics, attention to detail, and versatile designs that you can wear for a lifetime with just as much pleasure as the first day. Not the fleeting style of a season.

We think that ephemeral fashion is counting its last days. People are tired of paying for cheap but poor-quality stuff. But quality, attention to detail, and good manufacturing practices come at a price. We are lucky enough to do what we love, and we put so much effort and attention into designing Bellerose garments that they deserve to make more than one person happy.

 Bellerose
 Bellerose

We're convinced about the long-lasting quality of our clothes and believe that all Bellerose garments deserve a second (or third) life. So Second-hand.bellerose.be is dedicated to selling and buying pre-loved Bellerose garments. It's a step towards a more responsible and circular approach to fashion and a way to give Bellerose clothes their full potential.

 Bellerose
 Bellerose

But it's even more than that. With Second-hand.bellerose.be you can find a favorite from past seasons that got away, snatch pre-loved closet essentials, and mix new styles with vintage ones to let your unique style and personality shine.

Panier (0)

Panier vide
The promotional code applies to the next step.
Sous-total -4,90 €
Standard delivery
In 3 to 4 working days
4,90 €
20% TVA incluse 0,00 €
Montant total 0,00 €

Retour vers Bellerose.be

 Bellerose

Pourquoi la seconde main ?

 Bellerose
 Bellerose

Au cœur de l'ADN de Bellerose, il y a la qualité avant tout. Nous croyons en une mode faite pour durer sans jamais vous lasser. Des tissus soigneusement sélectionnés, une attention portée aux détails et aux finitions et des modèles versatiles que vous pouvez porter toute votre vie avec autant de plaisir qu'au premier jour.

Les styles éphémères qui ne durent qu'une saison, les vêtements " in" un jour et "out" le lendemain comptent leurs derniers jours. Nous en avons tous assez de payer pour des articles bon marché, mais de mauvaise qualité. Mais chez Bellerose, nous sommes aussi conscients que la qualité, le souci du détail et les bonnes pratiques de fabrication ont un coût. Nous avons la chance de travailler avec passion, et mettons tant d'efforts et d'attention dans la conception des articles Bellerose, qu'ils peuvent passer d'un vestiaire à un autre et faire plaisir à plusieurs personnes.

 Bellerose
 Bellerose

Bellerose Second-hand est donc dédié à la vente et à l'achat de vêtements Bellerose de deuxième main. C'est un pas vers une approche plus responsable et circulaire de la mode et un moyen de donner aux vêtements Bellerose tout leur potentiel. Car des vêtements de qualité méritent une deuxième (ou troisième) vie.

 Bellerose
 Bellerose

Mais Second-hand.bellerose.be, c'est aussi l'endroit où vous pouvez retrouver un favori des saisons passées qui vous a échappé, vous procurer les essentiels de votre garde-robe à prix doux et mélanger des styles récents avec des styles vintage pour faire ressortir votre personnalité unique. Et comme nos articles sont tous vérifiés un à un par nos experts, pas de mauvaise surprise quand votre colis arrive !

Panier (0)

Le code promotionnel s'applique à l'étape suivante.
Sous-total -4,90 €
Livraison standard
En 3 à 4 jours ouvrés
4,90 €
20% TVA incluse 0,00 €
Montant total 0,00 €