FAQ

Un petit pas pour votre dressing, un grand pas pour la mode responsable !

 

Quels sont les services de Bellerose Second-Hand ?

 

Le service de reprise de Bellerose Second-Hand vous permet de revendre vos vêtements directement à Bellerose. Pas besoin de chercher un acheteur, nous nous en occupons pour vous ! En échange, vous obtenez des crédits pour vous acheter de nouveaux articles, neufs ou d'occasion, chez Bellerose ou Bellerose Second-Hand.

 

Pas besoin de vendre vos vêtements pour en acheter. Au-delà du service de reprise, Bellerose Second-Hand est la plateforme parfaite pour acquérir des articles de deuxième main en toute tranquillité. Le site vous propose un large catalogue de vêtements de qualité, dont l'état est garanti par des experts, à un prix qui défie toute concurrence. C'est aussi l'occasion de mettre la main sur une pièce que vous avez manquée dans nos précédentes collections !

 

Comment devenir membre de Bellerose Second-Hand ?

 

Les services de Bellerose Second-Hand sont réservés aux membres.

L'inscription est ouverte à toutes les personnes majeures qui résident en Belgique, en France ou aux Pays-Bas.

 

Pour acheter ou vendre des articles, vous devez simplement créer votre compte en cliquant sur la rubrique "Compte" puis "Inscription".

Il vous sera également proposé de vous inscrire en validant votre panier ou suivant les étapes de notre démarche "Vendre".

 

Le service de reprise est limité à 5 articles maximum par membre sur 30 jours.

Vous ne pouvez posséder qu'un seul compte Bellerose Second-Hand.

 

Votre compte Bellerose Second-Hand est indépendant de votre compte client Bellerose.

 

Quels sont les vêtements que je peux vendre à Bellerose Second-Hand ?

 

Bellerose Second-Hand reprend vos vêtements de prêt-à-porter Bellerose (Femme, Homme et Enfant) provenant des collections sorties en 2012 et après. Cela exclut tous les accessoires, bijoux, sous-vêtements, chaussettes et chaussures.

 

Un doute ? Testez le numéro de série de votre vêtement dans la rubrique "Estimer la valeur de mon article".

 

Votre article doit être propre, intact et parfaitement fonctionnel. Vérifiez bien que votre vêtement n'a pas de trou, déchirure, tache ou odeur. Il ne doit avoir fait l'objet d'aucune retouche et être muni de tous ses éléments d'origine.

 

Pour que chaque vêtement ait la chance d'une nouvelle vie, nous n'acceptons que les articles appartenant à une de ces catégories :

 

État neuf : L'article n'a jamais été porté et comporte encore son étiquette d'origine.

Excellent état : L'article est comme neuf, sans traces d'usure, ni défaut.

Très bon état : L'article ne présente que des traces d'usure mineures, invisibles à 30 cm.

 

Bellerose Second-Hand se réserve le droit de redéfinir l'état de chaque vêtement envoyé suite à son examen par nos Experts Qualité.

 

Soyez rassuré : Les pièces refusées bénéficient tout de même d’une seconde vie. Elles sont données à une association spécialisée dans la récupération des textiles, ou sont réutilisées par un partenaire dans une démarche d’upcycling.

 

Quel montant vais-je recevoir pour mon article ?

 

Lors de votre demande de reprise, notre simulateur propose une valeur de rachat, entre 30% et 60% du prix d'origine TTC de vente en boutique.

 

Cette offre est estimée en fonction de la nature du produit et de l'état que vous déclarez pour chaque pièce. La valeur de votre reprise sera validée ou ajustée au besoin par nos Experts Qualité suite à l'examen de l'état réel de chaque article. 

 

Le montant final vous sera crédité directement sur votre compte Bellerose Second-Hand, sous un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre colis dans nos ateliers.

 

 

GUIDE PRATIQUE : VENDRE UN ARTICLE

 

 

Bellerose Second-Hand vous permet de revendre vos vêtements directement à Bellerose. En échange, vous obtenez des crédits pour acheter de nouveaux articles, neufs ou d'occasion, chez Bellerose ou Bellerose Second-Hand.

 

 LA REPRISE EN LIGNE

ÉTAPE 1 : L'ESTIMATION DE VOS ARTICLES

 

Découvrez le meilleur prix pour vos vêtements Bellerose en quelques clics.

 

Dans la rubrique VENDRE, cliquez sur ESTIMER LA VALEUR DE MON ARTICLE :

 

  • Renseignez le numéro de série sur l'étiquette de composition
  • Sélectionnez la couleur, la taille et l'état de votre article
  • Découvrez le prix que vous en propose Bellerose Second-Hand

 

Notre simulateur calcule automatiquement la meilleure offre pour votre vêtement. Il s'agit d'une estimation calculée en fonction de l'état que vous avez indiqué.

 

GUIDE DES ÉTATS : vos pièces doivent être propres, intactes et fonctionnelles, sans aucun élément manquant, ni aucune retouche.

 

  • État neuf : L'article n'a jamais été porté et comporte toutes ses étiquettes d'origine.
  • Excellent état : L'article est comme neuf, sans traces d'usure, ni défaut.
  • Très bon état : L'article ne présente que des traces d'usure mineures.

 

L'état réel de chaque article sera vérifié par des Experts Qualité qui sauront le confirmer ou le requalifier au besoin.

 

Le numéro de série de votre article ne fonctionne pas ? À ce jour, nous ne reprenons que les vêtements de prêt-à-porter Homme, Femme et Enfants de Bellerose. Les accessoires tels que les chapeaux, chaussures, chaussettes, sous-vêtements et bijoux ne peuvent faire l'objet d'une reprise.

 

 

ÉTAPE 2 : LA VALIDATION DE VOTRE OFFRE

 

Vous pouvez enregistrer jusqu'à 5 articles pour votre première offre de reprise, puis vous serez limité à un total de 5 articles en demande de reprise sur 30 jours.

 

Vous pouvez facilement ajouter ou supprimer un article enregistré depuis votre récapitulatif.

 

Pour confirmer votre demande de reprise,

 

  • Validez votre offre totale dans le récapitulatif
  • Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous
  • Renseignez votre adresse en Belgique, en France ou aux Pays-Bas
  • Imprimez le bon d'envoi et le bon de cession à signer

 

Et c'est bon pour la démarche en ligne !

 

Vous ne trouvez plus votre offre de reprise ? Vous pouvez accéder au récapitulatif de vos articles enregistrés en cliquant sur VENDRE – ESTIMER MON ARTICLE puis en sélectionnant la rubrique 2. NOTRE OFFRE.

 

Vous n'arrivez pas à valider votre offre ? Vérifiez que vous n'avez pas dépassé la limite de 5 articles maximum sur 30 jours.

 

 

ÉTAPE 3 : L'EXPÉDITION GRATUITE

 

Maintenant que votre offre de reprise est validée, il ne vous reste qu'à nous faire parvenir vos articles. Vous disposez de 15 jours pour déposer votre colis en point de récupération, comme indiqué sur votre bon d'envoi.

 

Pour bénéficier de l'expédition gratuite et recevoir rapidement votre bon d'achat,

 

  • Signez le bon de cession et glissez-le à l'intérieur de votre colis !
  • Emballez soigneusement vos articles en vous assurant que votre colis respecte les critères de notre transporteur :

o   Dimensions du colis : la somme de la longueur, largeur et hauteur ne doit pas dépasser 120 cm.

o   Poids du colis : il doit correspondre au poids informé et ne pas dépasser 20 kg.

  • Collez le bon d'envoi sur votre colis
  • Déposez votre colis dans un bureau de poste ou un point relai du transporteur
  • N'oubliez pas de garder votre preuve de dépôt tamponnée !

 

Vous avez la possibilité d'envoyer plusieurs articles dans un même carton en utilisant un seul bordereau de transport (bon d'envoi) dont vous garderez la preuve de dépôt.

 

Il est impératif que tous vos articles soient munis d'un bon de cession signé, sans quoi nous ne pourrons procéder à votre paiement par bon d'achat et nous ne pourrons pas non plus vous les renvoyer.

 

Vous ne trouvez plus votre bon de cession et/ou votre bon d'envoi ? Vous pouvez les retrouver dans l'e-mail que nous vous avons envoyé lors de votre demande de reprise.

 

 

ÉTAPE 4 : LA VALIDATION DE VOTRE CRÉDIT

 

Une fois votre colis en route, c'est bon pour vous ! On se charge du reste.

 

Dès réception, nos Experts Qualité contrôlent l'état de vos pièces. Si toutes les conditions de reprise sont respectées, vous recevrez bientôt un e-mail vous notifiant du crédit transféré sur votre compte membre. Vous recevrez vos crédits au fur et à mesure que vos pièces passent le contrôle qualité.

 

Vous pourrez dès lors générer un ou plusieurs bons d'achat pour vous acheter de nouveaux articles, neufs ou d'occasion, chez Bellerose ou Bellerose Second-Hand.

 

LA REPRISE EN MAGASIN :

ÉTAPE 1 : DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Les membres peuvent demander un rendez-vous dans le magasin Bellerose de leur choix via Second-hand.bellerose.be. Les rendez-vous peuvent être programmés jusqu'à 24 heures à l'avance et sont disponibles les lundis et jeudis jusqu'à 30 minutes avant la fermeture du magasin. Après avoir soumis une demande, le membre recevra une confirmation par e-mail du magasin.

ÉTAPE 2 : ÉCHANGE EN MAGASIN

En magasin, le vendeur accueillera le membre et enregistrera ses articles sur Second-hand.bellerose.be pour obtenir une estimation de la valeur d'échange à l'aide d'une calculatrice automatique. Pour ce faire, le vendeur inspectera chaque article et évaluera son état. La valeur estimée est basée sur divers critères tels que le type, le matériau, l'état, etc., et est générée automatiquement. La décision et le montant ne seront pas négociables. Le membre est libre d'accepter ou de refuser l'offre. S'il accepte l'offre, le vendeur lui demandera de signer les présentes CUV CGV.

ÉTAPE 3 : CRÉDIT ET BON D'ACHAT

Le membre recevra le montant de son crédit dans le portefeuille électronique de son compte de membre, accessible dans la section "Crédits" sur le site Web. Ce montant est crédité uniquement après que les articles ont été validés par le vendeur.

Le vendeur peut générer un bon d'achat à la place du member à utiliser dans la boutique.

Si le membre ne souhaite pas utiliser son bon d'achat en boutique, il peut se générer lui même un bon d'achat depuis son espace membre à utiliser en ligne sur bellerose.be ou second-hand.bellerose.be.

GUIDE PRATIQUE : LES BONS D'ACHAT

 

 

Vous avez effectué une reprise et reçu vos crédits ? Félicitations ! Vous pouvez désormais transférer vos crédits dans un bon d'achat.

 

Les bons d'achat sont valides pendant 12 mois à compter du moment où vous les avez activés.

 

Ils se divisent en 2 catégories :

 

  • Les bons d'achat de Première Main

 

Les bons d'achat de première main sont valides sur tous les articles du site www.bellerose.be (frais de port inclus) et dans toutes les boutiques Bellerose de Belgique, de France ou des Pays-Bas. Vous pouvez les utiliser plusieurs fois, sur le site et en boutique, jusqu'à épuisement de leur solde. Ils sont cumulables entre eux et avec les autres offres promotionnelles. Ils ne peuvent pas être utilisés sur le site de Bellerose Second-Hand.

 

  • Les bons d'achat de Seconde Main

 

Les bons d'achat de seconde main sont valides sur tous les articles du site second-hand.bellerose.be. Vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois, après quoi leur code promotionnel unique sera désactivé et le solde restant sera perdu. Ils ne sont pas cumulables, ni entre eux, ni avec les autres offres promotionnelles. Ils ne peuvent pas être utilisés sur le site www.bellerose.be ou en boutique Bellerose.

 

Les bons d'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables. Ils ne peuvent en aucun cas être utilisés sur une commande déjà payée.

 

 

Comment générer un bon d'achat ?

 

  • Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubrique "Mes Crédits"
  • Cliquez sur "Générer un bon d'achat"
  • Choisissez la façon dont vous souhaitez utiliser votre crédit, en sélectionnant soit :
    • Un bon d'achat de première main : pour acheter des articles neufs sur bellerose.be ou en boutique Bellerose
    • Un bon d'achat de seconde main : pour acheter des articles d'occasion à prix avantageux sur le site second-hand.bellerose.be
  • Saisissez le montant de crédit que vous souhaitez transférer dans ce bon d'achat.

 

Pour une commande sur Bellerose Second-Hand, nous vous conseillons de générer un bon d'achat de seconde main d'un montant inférieur ou égal au total de votre commande et des frais de port.

 

 

Comment utiliser mon bon d'achat ?

 

Vous pouvez profiter de la remise de votre bon d'achat grâce à son code promotionnel unique.

 

Sur le site officiel de Bellerose : saisissez le code promotionnel de votre bon d'achat de première main dans la section "code promotionnel" de la page "Paiement" lors de votre achat.

 

En boutique Bellerose : communiquez le code promotionnel de votre bon d'achat de première main au vendeur avant de payer vos achats.

 

Sur Bellerose Second-Hand : saisissez le code promotionnel de votre bon d'achat de seconde main dans la section "code de réduction" de la page "Renseignements" au moment de votre achat.

 

Si le total de votre commande dépasse la valeur de votre bon d'achat, vous n'aurez plus qu'à payer la différence par l'un des moyens de paiement proposés sur le site ou en boutique.

 

 

Vous souhaitez régler une commande Bellerose Second-Hand uniquement en bon d'achat ?

 

  • Validez votre panier en cliquant sur "paiement" et continuez normalement jusqu'à l'étape d'expédition
  • Sélectionnez le mode d'expédition que vous désirez : le total de votre commande s'affiche désormais
  • Revenez sur la page d'accueil en cliquant sur le logo "Bellerose Second-Hand" et accédez à la rubrique "Mes crédits" de votre compte
  • Générez un bon d'achat de seconde main du montant exact. 
  • Retournez à votre panier : vous êtes de retour à l'étape d'expédition
  • Saisissez le code promotionnel de votre bon d'achat dans la section "code de réduction"

 

 

GUIDE PRATIQUE : ACHETER SUR BELLEROSE SECOND-HAND

 

 

Comment acheter un article sur Bellerose Second-Hand ?

 

Bellerose Second-Hand vous permet d'acquérir des articles de deuxième main en toute tranquillité. Le site vous propose un large catalogue de vêtements de qualité, dont l'état est garanti par des experts, à un prix qui défie toute concurrence.

 

Pour donner une nouvelle vie à des vêtements qui le méritent, il vous suffit de les ajouter à votre panier et de valider en cliquant sur "paiement".

 

Il ne vous reste plus qu'à :

 

  • Créer votre compte et/ou vous connecter
  • Renseigner votre adresse en Belgique, en France ou aux Pays-Bas
  • Indiquer le code de réduction de votre bon d'achat de seconde main (si vous avez vendu des articles sur Bellerose Second-Hand)
  • Choisir votre mode de livraison : en point de retrait (7€ TTC) ou à domicile (9€ TTC)
  • Choisir votre mode de paiement (Carte bancaire via une connexion sécurisée, Bancontact/Maestro, Paypal ou Apple Pay)

 

Et voilà, votre colis sera livré aussi vite que possible ! Merci de votre achat.

 

 

Comment retourner un article acheté sur Bellerose Second-Hand ?

 

Les frais de retour sont gratuits.
Suite à votre achat sur le site Bellerose Second-Hand, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner une pièce. 

 

Voici les étapes à suivre pour procéder à un retour :

 

  • Connectez-vous à votre compte et accédez à la rubrique "Mes commandes"
  • Sélectionnez la ou les pièces à nous retourner, en précisant le motif du retour
  • Téléchargez et imprimez l'étiquette de retour
  • Déposez votre colis dans un bureau de Poste ou chez un commerçant de notre transporteur partenaire. N'oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt tamponnée !

 

Du fait de la variabilité de nos stocks, nous ne proposons pas d'échange de nos articles de seconde main, uniquement un remboursement dans le cadre d'un retour par voie postale. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande sur Bellerose Second-Hand afin d'acquérir la pièce que vous souhaitez dans un autre coloris ou une autre taille.

 

 

 

QUESTIONS FRÉQUENTES :

 

 

COMPTE MEMBRE

 

Je n'arrive pas à acheter/vendre sans m'inscrire.

 

Les services de Bellerose Second-Hand sont réservés aux membres dûment inscrits sur ce site.

 

Je n'arrive pas à me connecter à Bellerose Second-Hand avec mon compte Bellerose.

 

Votre compte Bellerose est indépendant de votre compte Bellerose Second-Hand. Il est possible que vos identifiants et mots de passe soient différents.

 

Je souhaite devenir membre, mais je ne réside pas en Belgique.

 

Pour le moment, Bellerose Second-Hand est réservé aux personnes résidant en Belgique, en France et aux Pays-Bas.

 

J'ai oublié mon identifiant / mot de passe.

 

Votre identifiant est l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié ?" et en renseignant votre adresse e-mail. Vous devriez recevoir un e-mail de Bellerose contenant un lien pour récupérer votre compte. Pensez à rafraîchir votre boîte mail et à vérifier vos spams !

 

 

SERVICE DE REPRISE

 

Le numéro de série de mon article ne fonctionne pas.

 

À ce jour, nous ne reprenons que les vêtements de prêt-à-porter Homme, Femme et Enfants de Bellerose. Les accessoires tels que les chapeaux, chaussures, chaussettes, sous-vêtements et bijoux ne peuvent faire l'objet d'une reprise.

 

Je souhaite vendre un article qui a été retouché.

 

Nous n'acceptons aucun article ayant subi de retouche, même s'il a encore son étiquette.

 

Je souhaite vendre plus de 5 articles.

 

Le service de reprise est limité à 5 articles maximum par membre sur 30 jours glissants. Vous ne pouvez posséder qu'un seul compte Bellerose Second-Hand. Si vous souhaitez vendre plus de 5 articles, vous devrez le faire en plusieurs fois, par tranches de 30 jours.

 

Je ne trouve plus le récapitulatif de mes articles enregistrés.

 

Vous pouvez retrouver votre offre de reprise et tous vos articles enregistrés en cliquant sur VENDRE – ESTIMER MON ARTICLE puis en sélectionnant la rubrique 2. NOTRE OFFRE.

 

Je n'arrive pas à valider mon offre de reprise.

 

Vérifiez que vous n'avez pas dépassé la limite de 5 articles maximum sur 30 jours.

 

Je ne souhaite plus vendre un article.

 

Si vous avez validé votre offre de reprise en ligne, mais que vous avez changé d'avis, n'envoyez pas les articles que vous désirez garder.

 

Attention ! Un article déjà envoyé ne vous sera jamais retourné. Il sera repris selon les conditions de votre offre ou bien donné à une association s'il n'est pas accepté.

 

J'ai perdu mon bon de cession et/ou votre bon d'envoi.

 

Vous pouvez les retrouver dans l'e-mail que nous vous avons envoyé lors de votre demande de reprise.

 

J'ai oublié de signer et/ou joindre mon bon de cession dans mon colis.

 

Merci de contacter notre Service Client au plus vite afin de trouver une solution. Si votre colis a déjà été traité, votre article n'est pas récupérable et sera donné à une association spécialisée dans la récupération des textiles ou réutilisé par un partenaire dans une démarche d’upcycling.

 

Mon bon d'envoi n'est pas accepté au bureau de poste / point relai.

 

Vous avez probablement dépassé le délai de 15 jours durant lequel votre bon d'envoi gratuit était valide. Il est également possible que votre colis ne respecte pas les conditions d'envoi (dimensions, poids, emballage) de notre transporteur partenaire.

 

J'ai dépassé le délai de 15 jours pour envoyer mon colis.

 

Ce n'est pas grave. Si nous ne recevons pas votre colis, votre offre de reprise sera tout simplement annulée. Rien ne vous empêche de recommencer une nouvelle demande de reprise, tant que vous ne dépassez pas 5 articles au total sur 30 jours glissants.

 

Mon colis est retenu en entrepôt.

 

Il est probable que votre colis ne respecte pas les conditions de transport du transporteur. Auquel cas, c'est à vous d'aller le récupérer à vos frais auprès du transporteur.

 

Mon colis a été perdu.

 

Si le transporteur a perdu votre colis, veuillez en notifier le service client afin que nous engagions la procédure comprise dans l'assurance souscrite auprès du transporteur. Pensez à bien conserver votre preuve de dépôt tamponnée !

 

Je n'ai pas reçu ma notification de crédit.

 

Nous comprenons votre impatience. Vous devriez recevoir votre e-mail sous 15 jours ouvrés après réception de votre colis dans nos locaux. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter notre Service Client.

 

Je n'ai pas reçu la totalité de mes crédits.

 

Certains de vos articles sont certainement encore en cours de traitement. Vous recevrez vos crédits au fur et à mesure que vos pièces passent le contrôle qualité.

 

J'ai reçu moins d'argent que prévu pour mon article.

 

Vous avez probablement surestimé l'état de votre article. Nos experts qualité sont là pour estimer la valeur réelle des vêtements de seconde main. Si votre article est dans une des catégories que nous acceptons, vous recevrez le crédit que le site vous aurait proposé pour l'état qui lui correspond vraiment.

 

Mon article n'a pas été accepté.

 

Si nos experts qualité jugent que votre article n'est pas éligible à la reprise, vous ne recevrez aucun crédit. L'article concerné sera donné à une association spécialisée dans la récupération des textiles ou réutilisé par un partenaire dans une démarche d’upcycling.

 

Je souhaite récupérer un article que je vous ai envoyé.

 

Nous ne renvoyons aucun article qui nous a été envoyé.

Si vous ne désirez plus vendre un article dont vous avez déjà demandé la reprise, vous gardez la possibilité de ne pas nous l'envoyer et d'attendre que votre offre de reprise soit annulée.

Cependant, si vous avez déjà envoyé un article, vous ne pouvez plus le récupérer. Si l'article est accepté par nos experts qualité, vous recevrez les crédits conséquents et il sera mis en vente sur le site. Si l'article ne remplit pas les conditions de reprise, vous ne recevrez aucun crédit et il sera donné à une association spécialisée dans la récupération des textiles ou réutilisé par un partenaire dans une démarche d’upcycling. Dans tous les cas, l'envoi d'un article est définitif.

 

 

 

LES BONS D'ACHAT

 

Je n'arrive pas à générer un bon d'achat.

 

Si vous avez suffisamment de crédits, vous devriez pouvoir générer un bon d'achat d'une valeur comprise entre 1€ et 200€. Sinon, merci de contacter notre service client.

 

Mon bon d'achat ne fonctionne pas sur Bellerose Second-Hand.

 

Seuls les bons d'achat de seconde main peuvent être utilisés sur Bellerose Second-Hand.

Le code promotionnel d'un bon d'achat de seconde main n'est valide qu'une fois. Après validation de votre commande, le solde restant sur un bon d'achat de seconde main utilisé sera perdu.

Les bons d'achats restent valides pendant une période de 12 mois à compter du jour où ils ont été générés.

 

Mon bon d'achat ne fonctionne pas sur le site de Bellerose.

 

Seuls les bons d'achat de première main peuvent être utilisés sur le site www.bellerose.be et en boutique Bellerose.

Les bons d'achats restent valides pendant une période 12 mois à compter du jour où ils ont été générés.

 

Je souhaite échanger entre un bon d'achat de première et seconde main.

 

Les bons d'achat ne sont ni échangeables. Vous pouvez tout de même utiliser votre bon d'achat pour acheter des articles de la catégorie qui lui correspond.

 

J'ai transféré trop d'argent sur mon bon d'achat.

 

Malheureusement, les bons d'achat ne sont en aucun cas remboursables.

S'il s'agit d'un bon d'achat de première main, vous pouvez le dépenser au fur et à mesure de vos achats Bellerose pendant 1 an à compter du jour où vous l'avez généré.

S'il s'agit d'un bon d'achat de seconde main, vous ne pourrez l'utiliser qu'une seule fois, également pendant 1 an.

 

Mon bon d'achat est périmé.

 

Les bons d'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.

 

Je n'ai pas suffisamment de crédits pour régler une commande entière

 

Vous pouvez payer la différence par les moyens de paiement proposés sur le site de Bellerose Second-Hand, le site de Bellerose ou en boutique.

 

 

ACHATS/RETOURS SUR BELLEROSE SECOND-HAND

 

Je souhaite acheter sur Bellerose Second-Hand, mais je n'ai rien à vendre.

 

Vous n'avez pas besoin de vendre pour acheter des articles de seconde main sur Bellerose Second-Hand. Vous pouvez régler votre commande grâce aux moyens de paiement proposés par le site.

 

Je souhaite retourner un article.

 

Vous disposez de 14 jours pour nous retourner un article une fois qu'il vous a été livré. Les articles ne doivent pas avoir été portés, salis ou abîmés. Les frais de retours sont à votre charge.

 

Je souhaite effectuer mon retour en boutique.

 

Nous n'acceptons pas les retours en boutique pour une commande Bellerose Second-Hand.

 

J'ai reçu un article abîmé.

 

Tous nos articles ont été examinés par des experts qualité avant d'être reconditionnés à la vente. Si vous avez reçu un article en mauvais état, veuillez contacter le service client avec preuves à l'appui et engager une procédure de retour.

 

 

Panier (0)

Panier vide
Le code promotionnel s'applique à l'étape suivante.
Sous-total 0,00 €
Livraison standard
En 3 à 4 jours ouvrés
7,00 €
Montant total 7,00 €
  • Livraison rapide Bellerose

    Livraison rapide

  • Retours gratuits Bellerose

    Retours gratuits

  • Produits propres et authentifiés Bellerose

    Produits propres et authentifiés